Merci pour vos chaleureux témoignages de reconnaissance

"Olivier enseigne le yoga dans la pure tradition, comme peu d’enseignants le pratique. A l’écoute de chacune et chacun, à travers une recherche approfondie de ce chemin de vie sur lequel il entraîne ses élèves avec simplicité, pour un bien-être ressenti"

          Martine Brule

" C'est avec professionnalisme, rigueur et bienveillance qu'Olivier enseigne le yoga dans une ambiance chaleureuse. Sa pédagogie me permet non seulement de ressentir un bien-être physique, améliore la qualité de ma respiration et par- là même de ma concentration.
Cela m'aide à mieux comprendre les principes du yoga. Les cours d'Olivier m'offrent des éclairage sur la philosophie indienne par les énoncés du texte de Patanjali (yoga sutra) et j'adore...Merci Olivier pour tout ce bien-être"

          Chantal Fêvre.

" Un grand merci pour ces moments qui m'aident à tracer mon chemin."
 
        Evelyne P.

 

" ... tes cours me régénèrent, m'oxygènent et m'apportent sérénité".
         
Nicolas V.

 

"...je suis super contente de ce que tu m'a proposé, c'est très efficace...tu as trouvé vraiment ce qu'il me fallait...merci pour ton écoute attentive qui te permet, je pense, de préparer les séances de manière si personnalisée."
         
Elisa V.

 

" J'ai beaucoup appris avec vous. Cela me manque. Nous avons un petit bébé très cool et vraiment facile à vivre. Nul doute, les cours de yoga y ont participé. Alors merci!"

          Camille D.

 

" Je voulais juste vous remercier pour toute l'inspiration que vous donnez pendant le cours de Yoga. Inspiration pour travailler sur moi même, mon corps et mon esprit, me reconnecter avec  moi même et le monde. Ca change ma vie"

          Monika C.

 

"Merci de nous enseigner avec beaucoup de clarté les asanas, le pranayama et la sagesse de Patanjali. Grace à toi nous parvenons petit à petit à nous établir en nous même et trouver l'apaisement du mental dans la posture. Nous pouvons transmettre le message que le Yoga est source de santé physique, d'équilibre mental, de clarté intellectuelle et de réconfort spirituel..."

          29 élèves décembre 2015

D'autres témoignages: cliquez ici

"Dieu n'est pas venu pour supprimer la souffrance, il n'est même pas venu pour l'expliquer. Il est venu pour la remplir de Sa présence"  Paul Claudel